Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YANNAYMAR DÉBLOG ÀDONF!!
20 juin 2012

RELEVÉ DE CONTEUR...

1. Hun aussi peut-être.. mais alors a t-il là signé pour le prouver? J'en parlerai à son cheval.

2. Ou pas de deux, c'est selon mon petit rat.

3. A Sète. Donc perdus d'avance.

4. Ascètes aussi. Mais pas plus gagnants pour autant.

5. C'est pas une raison pour fonder un second club.

6. Euh... brouillés, c'est dur mais trop tard pour en faire un plat.

7. Nains. Jaunes. Qui y jouent contre joues.

8 ...tres. Cétacé? Non, mais c'est un début.

9. En l'état, d'origine. Donc pour une remise, tu repasseras.

10 m-en plus que je m'en fasse une idée. Ou alors une bûchette..

11 se revoit? Pour faire équipe...

12. A Troyes. Donc là gagné, logiquement. À moins qu'ils se mettent en quatre.

13. A la douzaine, oui. Mais pas à table.

14. Calvados mais de chair aussi.

15. Cantal Auvergne qu'en dire sans en faire un fromage?

16 à n'y rien comprendre. Moi compris.

17 Mains. Pas “Nains“. Donc au moins un manchot.

18. La majorité. «Laquelle? Celle qui se met une plume dans... ?».

19. Faudrait savoir! Dix ou neuf?

20 ...ans. Le bel âge. Pour conter. Fleurette. Histoire de compter pour quelqu'un.

~*¤YANNAYMAR¤*~


Publicité
Publicité
Commentaires
YANNAYMAR DÉBLOG ÀDONF!!
Publicité
Publicité