Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YANNAYMAR DÉBLOG ÀDONF!!
27 juin 2012

OPTIMISME.. DE RIGUEUR.

Ben voilà, le 21 JUIN est passé. Alors les jours commencent à raccourcir.. Ça sent déjà l'hiver quoi... Qui ne sera pas de rigueur j'esPÈRE.. De gants et de boots quand même, on ne sait jamais.. Car optimiste comme je suis, je serais bien capable de me retrouver sans. Ben non, pas sans hiver justement. Sans par-dessus l'hiver, au contraire, histoire de le surmonter. Et rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos. Et ainsi c'est pas les gants et les boots qui y changeront quelque chose.. Alors rigueur pour rigueur, je préfère encore celle de mon raisonnement à celle de l'hiver qui, lui, en manque vraiment dès maintenant, de Raison. C'est de Saison, me direz-vous. Mais il n'y en a plus non plus de Saison.. Alors? Alors je vous dirai que si à ma place vous y aviez ÉTÉ, on n'en serait pas là.. Aussi, si vous voulez bien ne pas m'en tenir rigueur, de l'été...

~*¤YANNAYMAR¤*~


Publicité
Publicité
Commentaires
YANNAYMAR DÉBLOG ÀDONF!!
Publicité
Publicité