Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YANNAYMAR DÉBLOG ÀDONF!!
27 août 2012

SONIA CHIRONI .barre

J'aime Sonia CHIRONI, en secret (et ça depuis que j'ai voulu, bêtement donc, m'intéresser à ce qui se passe dans le Monde : ça m'apprendra à être curieux…). Jusqu'alors donc le secret, mais n'y tenant plus car elle est partie en vacs alors qu'elle occupait quasiment toutes mes nuits où je la regardais présenter sur i>TÉLÉ, EN BOUCLES, les siennes brunes-auburn, les infos de la journée passée. Voilà, en espérant qu'elle rentre bientôt de ses vacances, sinon c'est toutes les miennes, de vacances, qu'elle va contrarier, contrecarrer, gâcher, détruire, ratiboiser, saloper, dégueulasser, niquer comme pas deux. À tel point que sinon, je passe à la concurrence, je regarderais désormais alors et dorénavant les infos sur BFM TV, na, jolie nana. En pensant quand m'aime à toi car maintenant, dès qu'on me parle de ce qui se passe dans le Monde, je pense à toi, et comme il se passe quand même pas mal de choses…

~*¤YANNAYMAR¤*~ …vraiment… SoniÀ… BIENTÔT???


Publicité
Publicité
Commentaires
YANNAYMAR DÉBLOG ÀDONF!!
Publicité
Publicité