Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YANNAYMAR DÉBLOG ÀDONF!!
1 octobre 2012

ELLE EST D'UN CONVENTIONNEL…

Aussi conventionnelle

Que l'hirondelle

Qui au printemps arrive

Et de l'hiver se prive,

Elle boit son chocolat

Dans une tasse à chocolat

Son thé pour sa santé

Dans une tasse à thé

Son café qu'elle fait,

Quelle fée!,

Dans une tasse à café…

Et moi, pas de bol,

J'en ai qu'un, de bol,

Alors j'bois tout dans le même

Ce qu'elle, pour sûr, n'aime!

Et l'automne venu

Ne couche pas tout' nue,

Mais en gros pyjama,

Parce que ça s'fait pas!, na!

Enfin, tant que j'peux dire d'elle

Qu'elle est d'un conventionnel

Et non d'un con, si Elle!, Ciel!,

Les hirondelles

Ont encore, à venir,

De l'avenir,

Et moi un présent pour Elle

Avant qu'à tire-d'aile

Je ne me tire d'Elle,

Si dans un futur proche

Sans anicroche

Genre “Simone, en voiture!“,

Elle ne me veut pas, Elle,

Sous son aile,

Comme son proche Futur…

~*~

~*<3¤YANNAYpas …MARAT¤<3*~

LA nouvelle CONVENTION.

LE dix BrumAIRe, …frais, SVP!


Publicité
Publicité
Commentaires
YANNAYMAR DÉBLOG ÀDONF!!
Publicité
Publicité