Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YANNAYMAR DÉBLOG ÀDONF!!
1 août 2013

ORAGES, EAUX DES ESPOIRS !!

Par monts et vallons,

Mais Eaux et Forêts aussi allons!,

Pour ne plus être sous pression

Qui me surmène,

Je me promène,

En prenant plus mon temps

Que l'eau courante

(J'évite les chutes si brutes..) :

Car l'important est de participer

Aux Jeux Eaux limpides

Et de gagner ainsi

En toute humiDité

Les braves eaux

De la foule

Alors en ébullition.

Ça me paraît couler de source..

Geyser de plaisanter??

~*¤YANNAYMAR¤*~

¥

NOTA BENE :

N'étang pas

Un des gars des Eaux..,

Mon dossier est à verser

Lac où bon vous semble..

¥

~~ Votre humble serviteur

Et conteur d'eau. ~~


Publicité
Publicité
Commentaires
YANNAYMAR DÉBLOG ÀDONF!!
Publicité
Publicité