Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YANNAYMAR DÉBLOG ÀDONF!!
25 janvier 2014

VALLS TRÈS LIMITE..

Valls, chef de gendarmerie, envisage de réduire la vitesse de 90 à 80 kmh sur les routes secondaires sous prétexte de baisser à mort le nombre de victimes, alors qu'un jour il deviendra assurez-m'en incompressible..

En attendant, ..ce jour béni des dieux, cela servira à flasher plus encore.. On n'arrête pas le progrès !! Des radars, je veux dire ..si c'est encore permis. Mais le progrès de l'agriculture SI !!, car à cette vitesse-là, même en Ferrari, on va finir par gêner les tracteurs sur les routes..

Enfin, Manuel à l'appui, on sera passé du moteur à 4 temps à Valls à 2 temps ..Et ses contre-..danses qui compenseront d'un côté (de cette route), le coût pour nous contribuables, du remplacement de tous ces panneaux en France (imaginez : une paille !!), et de l'autre cette régression dans le monde agricole en faisant de nous, avec notre voiture, quand m'aime, la plus belle vache à lait de «l'État ..c'est Moi».

De quoi rire jaune c'est (Au) pas permis !!

~*¤YANNAYMAR¤* ..ÉCHAL, Chef !


Publicité
Publicité
Commentaires
YANNAYMAR DÉBLOG ÀDONF!!
Publicité
Publicité