Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YANNAYMAR DÉBLOG ÀDONF!!
20 avril 2014

OEUFS mais PAS QUE..

OEUFS mais PAS QUE...
OEUFS mais PAS QU'EUX, non plus... « Ni “Une“ n'hideux », tu dis quand tu les gobes ??.. EUH.. c'est tout c'qu'oeufs ça t'inspire.. ?? Nid vois-tu pas un espoir à vivre ?? ...Sans rester chocolat là las, recroquevillé dans ta coquille,.. ??
.... . Blanc dans la conversation. J'en reste tout jaune. Serions-nous brouillés ?? C'est dur, mais j'vais pas en faire un plat. C'est d'ailleurs trop tard.. : T'aurais dû y penser avant ma poule, mi-amiE-mi-m'osa ...pas. DOUX le problAIme, ..Quand m'aime. Plutôt “CRU“, je CROIS assurément. Oui, l'histoire aussi, bien sûrE, L'EUSSES-TU CRU ? C'est ça, aux oeufs frais justement. Mais cuits ...-cuits même, alors. Et pourtant pas bis-cuits. Et pas tant empâtant pour autant. Épatant, non ? Et patent. Mais pas tant, c'est clair.. :)
*♥¤YANNAYpasMAR¤♥*

Publicité
Publicité
Commentaires
YANNAYMAR DÉBLOG ÀDONF!!
Publicité
Publicité