Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YANNAYMAR DÉBLOG ÀDONF!!
1 juin 2014

MAIS QU'A T-ELLE KATELLE ??

C'est un cygne ou c'est un signe ?? Si oui, quelle lettre Katelle a t-elle voulu m'écrire ..avec son corps pour me transmettre un message ?? Un «A» comme «Aaaaaah encore ce talon !! » ? Un «Z» comme «Zut alors !!» Un «M» comme «Merde !! » ..et pour cause peut-être ? Un «S» comme «S.O.S.!!» ? Ou bien un «Y» à L'ENVERS comme «Yannaymar au secours !!» ? car moi à la voir comme ça, je suis complètement RENVERSÉ,RETOURNÉ, BOULEVERSÉ, CHAMBOULÉ !!! Aaaaaah que n'ai-je, du Kilimandjaro, été, comme hiver, bidasse dans les Transmissions pour être apte à capter ce message, capté, captivé que je suis pourtant entièrement par ce spectacle ornitho-...logique, non ? : captivant parce que bouleversant de grâce et renversant d'équi-libre !! À vous donner des ailes, à défaut d'Elle.. Aaaaaah mais qu'a t-elle donc Katelle ..donc je vole à son secours y faire ma roue, (..de secours s'il en est), histoire d'ajouter un nouveau paon à ma vie buissonnière et de ne pas la laisser en paonne en panne en penne et en peine de quoi FER.. ..Au feu tant qu'il est Show, à mes yeux, même si de poids plume. :)
* ♥ ¤YANNAYpasMAR¤ ♥ *

Publicité
Publicité
Commentaires
YANNAYMAR DÉBLOG ÀDONF!!
Publicité
Publicité