Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YANNAYMAR DÉBLOG ÀDONF!!
1 septembre 2014

SANTÉ À LA MANQUE SANS THÉ À LA MENTHE..

Je n'en parle à personne et pourtant je ne peux pas dire que je ne trouve pas mes mots car des maux ce n'est pas ce qui me manque. Au point que je les partagerais bien volontiers non seulement avec quelqu'un mais carrément avec tout le monde..
Alors, pudeur ou retenue ?? Il faudra que j'essaie d'en dire 2maux, au moins 2, à mon docteur qui lui à chaque fois que je le vois me demande de seulement lui dire “33“. Comme si c'était son chiffre porte-bonheur et que moi ça pourrait me soulager... On croit rêver en plein jour... Enfin, c'est déjà ça, car la nuit je ne rêve plus.. Ah oui, ne m'en parlez pas, j'en fais des cauchemars...
*♥¤YANNAYMAR¤♥*

Publicité
Publicité
Commentaires
YANNAYMAR DÉBLOG ÀDONF!!
Publicité
Publicité