Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YANNAYMAR DÉBLOG ÀDONF!!
10 octobre 2017

ARRÊT WERBER et LA LUMIÈRE FUT !!!

"La société a besoin de transgresseurs. Elle établit des lois pour qu'elles soient dépassées. Si tout un chacun respecte les règles en vigueur et se plie aux normes, c'est toute la société qui se retrouve "normale" et qui stagne".
- BERNARD WERBER.

YES !!!!

Et ce Werber qui donne à RÉfléchir, je dirais qu'il est plus RÉWerber car sa pensée devrait éclairer la lanterne de plus d'un allumé qui nous éteint par son discours dénué de clarté.

Et puis pour tout dire Bernard, je te trouve un peu timoré car 'je vais te dire une bonne chose" : si y'avait pas de transgresseurs on se ferait ROYALEMENT chier. Et j'emploie ce vocable à dessein car on y serait encore en Royauté, sous Louis-Philippe, que dis-je, sous Hugues Capet et avec Hugues Capet en puissance Ça pue, je te le dis comme je le resSENS.
YANNAYMAR

Publicité
Publicité
Commentaires
YANNAYMAR DÉBLOG ÀDONF!!
Publicité
Publicité