Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YANNAYMAR DÉBLOG ÀDONF!!
2 juin 2018

LA SERVEUSE AUTOMATE...

Mon voisin, qui n'a pas inventé l'eau tiède, a indiqué au feutre sur "l'abri" en dur que moi j'appelle 'baraque à frites' ( armature bois, toit en plexiglas, quasiment air conditionné) qu'il a fabriqué il y a 3 ans pour ses tomates : " Ma cabane à tomates ". Bien.
Mais outre le fait, que moi je qualifierais aisément de grosse Konnerie, qu'il ne faut pas cultiver ses tomates deux années de suite au meme endroit d'une part parce que
la terre a déjà donné ce qu'elle avait à donner en éléments nutritifs mais surtout pour éviter de transmettre les maladies des plants en fin de la saison dernière (et lui en est au moins à sa 6ème année consécutive au meme endroit..., scusy du peu...), cet exemple illustre parfaitement ce que disait Michel AUDIARD :

"Les cons Ça ose tout, c'est meme à Ça qu'on les reconnait".
YANNAYMAR.

Publicité
Publicité
Commentaires
YANNAYMAR DÉBLOG ÀDONF!!
Publicité
Publicité