09 novembre 2014

C'EST FOOT-FOU, “ÇA“ !!

Je me foot autant de la rencontre OM-PSG :-\ que je me fous de la rencontre Fillon-Jouyet :-\ car tout c'est : Cher panier de crabes B-) et panier de crabeS cherS :-$ : comme dirait J-P Coffe, , ajouterais-je donc, histoire d'assaisonner quand m'aime un peu, ..cette véritable soupe. :O :-P Mais Zlatan pas la suite ..épicée en même temps.
Posté par YANNAYMAR à 21:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

08 novembre 2014

CHERCHEZ “ L'ERREUR “.

Avez-vous déjà entendu plus ringard que le couple qui, à la radio, fait de la prétendue (car contre-productive!) Pub pour Leclerc ?? Moi pas. Et c'est pour ça que j'n'y vais pas chez Leclerc. J'aurais trop peur de les y rencontrer... (LOL). Alors, que n'ont-ils fait appel à un expert en Com à vous faire avaler n'importe quel bobard : un politique qui se trouve être malencontreusement au chômage depuis 2012 mais qui tente de terminer sa traversée du désert à dos de mulet (Quasiment aucun âne n'acceptant désormais de le suivre... [Lire la suite]
Posté par YANNAYMAR à 03:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
16 octobre 2014

CHACUN RECONNAÎTRA LES CHIENS..

On marche sur la tête car c'est le monde à l'envers !! : La DRAUCHE veut faire bosser le Dimanche et la GOITE défend le repos dominical !!, Dominique nique nique... À tour de bras. Raccourcis. Par le bouLOT. Même pas de consolation... Mais de con tout court. Donc. ~*¤YANNAYMAR¤*~ Tu m'étonnes.
Posté par YANNAYMAR à 21:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
01 octobre 2014

MAUDIT GAZON !!

Cet après-midi j'avais prévu de tondre ma pelouse (mais dire : “faucher mon verger“ serait plus juste, vu l'état.. ..de droit que j'ai cependant et revendique même avec véhémence, le Dimanche y compris) et pour me mettre en « train qui chemine à travers la CAMPAGNE », j'me suis tellement RÉ-écouté La Symphonie PASTORALE de BEETHOVEN que la nuit allait tomber de tout son poids quand j'ai voulu m'y mettre pourtant de bel arrache-pied, alors plutôt bot donc le pied.. Comme quoi dans le coup, alors non reçu, je l'ai échappé Belle qui m'en... [Lire la suite]
Posté par YANNAYMAR à 04:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
29 septembre 2014

ON SE GONDOLE À VENISE..

Scusi pour cette très LÉGÈRE absence sur ce site mais je suis à Venise pour l'enterrement de vie de garçon (s'il en est !!) d'un “vieux“ pote. Puis pour son mariage, of course. MÉMORABLE !!! Enfin.., lui va s'en souvenir plus que moi encore comme c'est son premier à son âge.. Mais il a encore le temps d'avoir Amal au coeur.. De ses pensées, j'voulais dire bien sûr.. Car l'histoire ne dit pas encore si l'avocat(e), fruit de ses amours, a déjà acquis tous les Droits de L'Homme. Enfin, de celui-là en QUESTION demandant j'pense une... [Lire la suite]
Posté par YANNAYMAR à 05:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
17 septembre 2014

LE TRAVAIL C'EST LÀ : SANS THÉ !!

Le patronat souhaite la suppression de la semaine de 35H et de deux jours fériés. C'est bien peu. Moi, je pense qu'il faudrait : - Supprimer TOUS les jours fériés, NOËL compris, en CADEAU. - Ne plus payer les salariés qu'au lance-pierre et avec des CACAHUÈTES. - Faire passer la semaine de 35H à 70 Heures de TRAVAIL, et FORCÉ au besoin. - En toute logique, cela devrait avoir l'immense avantage de faire PERDRE leur BOULOT à au moins 50% des salariés. - Et ainsi nous assisterions enfin à une CROISSANCE EXTRAORDINAIRE. Celle du... [Lire la suite]
Posté par YANNAYMAR à 01:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

11 septembre 2014

LA DEVISE DE POUTINE.

La DEVISE de POUTINE : « FÊTE la GUERRE, pas L'AMOUR » (ou SAKHALIN mais donc moins QU'ON ne pense) qui se jette, non pas dans vos bras, mais dans la Mer d'Okhotsk (au tempérament plutôt froid). Et moi émoi, je ne m'en LAVE PAS les mains car je n'ai pas l'âme SI SLAVE que ça... Ni si sale.., pensez donc : jusqu'au bout des doigts alors !! Et donc, bien qu'aimant la musique, une fois n'est pas coutume, je ne dirai pas : « En avant la moujik ! », car j'n'aime pas celle qui marche au pas. Je trouve que ça dénote toujours dans le... [Lire la suite]
Posté par YANNAYMAR à 01:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 septembre 2014

CHAPitEAU !!

Je suis fier de Monfils. Cela m'en fait au moins UN à bien jouer au tennis. Dont je me fous comme d'une balle par ailleurs. Je préfère de loin ses enfants (de la balle). Alors, SVP, arrêtez votre cinéma mais ne m'arrêtez surtout pas tout ce cirque !! Ou je vous envoie au ballon, et sans filet !! Et j'suis pas du genre à me dégonfler.. Comme un rond ..de cuir donc. Alors ballon pour ballon, autant en prendre un de Bordeaux. Ça tient le jus !! Donc ça roule !! *♥¤YANNAYpasMAR¤♥*
Posté par YANNAYMAR à 07:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 septembre 2014

INFEMMIE.

J'ose espérer (sic) que le dernier gros(..sier) succès en librairie n'est pas dû à une curiosité malsaine mais au simple désir de savoir comment on peut se faire du fric à dégoiser, déblatérer, dégobiller sur son ex en pleine place publique. En tout cas, ça ne pourra que conforter l'auteurE dans l'idée qu'elle est bien vendue. Et à l'ennemi en second lieu, de quoi nous faire rechoper la sarkoze pour 5 ans... Svp, de l'air !!! J'espère aussi qu'elle aura au moins la politesse de remercier ses fidèles acheteuses pour l'avoir rendue... [Lire la suite]
Posté par YANNAYMAR à 05:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
30 août 2014

SIMPLE SUGGESTION.

Demain, c'est la St FIACRE. Si tu en connais UN et qu'il n'a toujours pas de roue de secours, c'est le moment de lui en offrir UNE car si par malheur il crevait demain ça ne serait pas sa fEte :( . Alors que ça l'est. :) :*
Posté par YANNAYMAR à 03:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :